mes dessins

Publié le par nickie

depardieu.jpg

Gérard Depardieu  Pastel et crayon

Je réalise vos portraits d'après photos

Pour me contacter:

xavetnick@hotmail.fr

A bientôt!!!!!!!!!!

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est la fête de la lumière chez toi ,un vrai plaisir @+
Répondre
M
merci pour ton com qui me fait très plaisir d'une artiste aussi douée que toi bravo pour tes portraits ils sont magnifiques bonne fin de journée
Répondre
D
Bonjour Nickie, je vois que tu n'as rien fait de nouveau, tu dois être sur-bookée ! J'espère que tu vas bien. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bises. Nicky
Répondre
M
merci pour le com. mais tes portraits sont une classe au dessus...a+
Répondre
O
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et j'en reste bouche bée. Surtout les portraits, c'est tellement ressemblant. J'ai la même passion que vous, je peint des animaux, des paysages et pour ma part les portraits je n'en n'ai fait qu'un pour l'instant ce n'est pas évident surtout que c'était une petite fille pour un ami du web donc pas quelqu'un de connu, pour les traits c'est plus difficile quand on ne connait pas. Encore felicitation je reviendraits. Bon week-end
Répondre